Vous êtes ici : Accueil » Environs » Saint-Préjet d’Allier poursuit ses aménagements

Saint-Préjet d’Allier poursuit ses aménagements

D 17 novembre 2017     H 08:14     C 0 messages


Notre voisin va bientôt être beaucoup plus attractif qu’Alleyras, c’est presque déjà le cas sur nombre de points, et surtout plus accessible ! Preuve en sont les travaux planifiés pour le "Dégagement de visibilité et le recalibrage de la D33" après les travaux d’élargissement là aussi de la D34 qui va vers Pourcheresse, Chambon le Château, Saint-Christophe d’Allier, Chapeauroux et Landos. En sortie de commune.

Des travaux commandés par le Pôle territoire de Langeac du service des routes au conseil départemental. L’appel d’offres vient d’être passé hier.

Quant à nous, nous ne ferons aucun commentaire sarcastique sur l’abandon que nous inflige le service des routes du département que nous dénonçons régulièrement : cela parait évident, c’est un mot d’ordre du département de bloquer toute évolution d’Alleyras.

Que conclure d’autre quand on voit les travaux de réfection qui ont été faits depuis Cayres qui s’arrêtent à Ouïdes, quand on s’aperçoit que dans la commune voisine on supprime des virages, on élargit, et qu’ici, on laisse un éboulement rocheux non traité depuis un an qui restreint le seul accès vers Saugues à une demi voie.Pour nous il n’y a plus aucun doute. Sans compter, rabâchons le, l’effacement signalétique d’Alleyras. Mais chacun en conclura ce qu’il veut.


Voir en ligne : RD33 PR 29 + 975 à 30 + 196 DEGAGEMENT DE VISIBILITE ET CALIBRAGE DE LA CHAUSSEE Commune de St PREJET D’ALLIER

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

naviguer par mots


le temps