Vous êtes ici : Accueil » Parc » 4 pages de Charlie Hebdo sur Wauquiez le flingueur du PNR du Haut (...)

4 pages de Charlie Hebdo sur Wauquiez le flingueur du PNR du Haut Allier

D 4 mars 2018     H 23:57     A mko     C 5 messages


agrandir

L’hebdomadaire s’intéresse cette semaine à la Haute-Loire, fief féodal de Sieur Wauquiez. Et aussi au PNR, et aussi à la microcentrale de Chanteuges qui va détruire tous les efforts de remise à flots du saumon sauvage. Courez en kiosque jusqu’à mercredi prochain !

Parce qu’il faut rappeler les méfaits du petit monsieur dans le Haut-Allier, la vérité doit être rappelée au grand jour et nationalement, avec l’aide non pas de la presse écrite et télévisée locale, elle est menacée et bien muselée par la région AURA (le roitelet lui-même veut tout contrôler selon les témoignages des journalistes), mais bien de la presse nationale avec la grosse pointure de Charlie Hebdo. Leur spécial Haute Loire de cette semaine est toutefois incomplet : s’il s’intéresse de près au destructeur de chemins Gérard Beaud [désormais président de comcom] qui a joué un grand rôle il est vrai dans le saccage du PNR, l’hebdomadaire a oublié un grand nocif aussi, le [désormais sénateur] Duplomb, maire de Saint-Paulien. Un autre qui doit tout au roitelet du Puy.

Nous vous offrons les 4 pages ci-dessous mais allez acheter le numéro, c’est un collector à se refiler sous le manteau en ce frisquet printemps ! Pour quelques euros bonne poilade garantie. Une lecture qui fait du bien.

[Cliquer sur les images pour une meilleure définition]

JPEG - 1 Mo
JPEG - 1 Mo
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 1.1 Mo

Et une suggestion...

Vous le savez peut-être le roitelet exige que toutes les communes qui reçoivent une aide de la région, et elles y sont toutes obligées pour leurs projets, installent un panneau bien visible aux entrées et sorties de leur commune. Vous l’avez sans doute vu ce panneau bleu "La région AURA aide ses communes" dont la mise en place est imposée par le Weau. Et bien vous savez ce qui vous reste à faire, ces panneaux offrant une surface d’expression non négligeable... pour des messages intelligents bien entendu.

5 Messages

Un message, un commentaire ?

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

naviguer par mots


le temps