Vous êtes ici : Accueil » Alleyras » Village vacances d’Alleyras : le programme d’ouverture de Miléade

Village vacances d’Alleyras : le programme d’ouverture de Miléade

D 3 mai 2021     H 17:57     C 0 messages


Miléade, née en 2020 de la fusion entre Cap’Vacances et Vacanciel, propose 34 Villages Clubs et Hôtels dans les plus belles régions de France, à la mer, à la montagne et à la campagne. Quatre de ses établissements ouvriront pour la première fois sous la nouvelle marque le 8 mai 2021. Ils accueilleront les clients y compris pour des courts séjours avec une offre adaptée aux contraintes sanitaires mais tout aussi riche. Il s’agit de l’Hôtel Les Pléïades à La Baule et des Villages Clubs des Issambres la Gaillarde, de La Grande Motte et de Merlimont - Le Touquet. L’aménagement des prestations comprendra la restauration à emporter, les animations en extérieur en petits groupes ainsi que l’accès aux piscines extérieures uniquement.

Dès le 19 mai, et conformément aux annonces faites hier par Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État au Tourisme au sujet des restaurants d’hôtels et de clubs de vacances, ces quatre établissements pourront rouvrir leurs restaurants en intérieur et en extérieur pour leurs clients en pension complète ou demi-pension.

A partir du 5 juin, l’ensemble du parc accueillera les vacanciers. La saison 2021 sera marquée par l’ouverture d’un tout nouveau Village Club Miléade à Noirmoutier (78 chambres et 35 cottages) et la rénovation totale du Village Club Miléade d’Alleyras. À Noirmoutier, dans un environnement naturel d’exception, à 500m de l’océan, doté d’un espace balnéo et bien-être de 800 m2, le Village Club s’inscrit sous les labels Nature et Bien-Être de Miléade qui en compte quatre, avec Sport et Rando. À Alleyras, en plein cœur de l’Auvergne, l’établissement entièrement rénové bénéficie d’un environnement d’exception, en bordure du Haut-Allier, partie la plus sauvage de cette rivière française.

Julien Faucher, Président de Miléade constate déjà pour cet été une augmentation significative des réservations depuis 2 semaines, avec un taux de remplissage de 40% à ce jour.

[D’après un communiqué de Miléade]


Voir en ligne : Le site de Miléade

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

naviguer par mots


le temps

sur twitter