Vous êtes ici : Accueil » Accès » La D40, l’accès hivernal d’Alleyras, toujours coupée ? Pas pour tout le (...)

La D40, l’accès hivernal d’Alleyras, toujours coupée ? Pas pour tout le monde

D 28 novembre 2019     H 20:29     C 0 messages


Car dans l’autre sens, à Saint-Privat aucune interdiction de passage, témoin l’embranchement vers Alleyras :

Du côté Saint-Privas... tout va bien

Cela fait de nombreuses semaines maintenant que cette route départementale est coupée pour des travaux situés à Saint-Privat qui se sont achevés depuis longtemps d’après les dires des ouvriers, et de toutes façons "ils laissaient passer tout le monde".

Et côté Alleyras l’interdiction de circuler est maintenue
JPEG

Alors pourquoi le panneau d’interdiction n’a-t-il pas été enlevé à Alleyras ? Grand mystère. Il semble que personne ne soit pressé de faciliter les accès de la commune aux automobilistes qui respectent les panneaux et notamment ceux leur signalant qu’un accès est coupé à 15 kilomètres !

Les ouvriers interrogés à Saint-Privat ne semblaient pas du tout pressés d’aller enlever le panneau d’Alleyras.

Cherchez l’erreur... peut-être la très mauvaise gestion de nos routes par le département ? Il n’est pas à ça près quand on connaît le problème persistant de l’effacement d’Alleyras qu’il a organisé du point de vue routier et que nous dénonçons depuis des années sans que rien de bouge.

1 Messages

  • Bonjour,
    Ici on est en plein délire paranoîaque ! A trois reprises allant à l’épicerie de St Privat d’Allier j’ai laissé ma voiture à l’entrée du bourg et terminé à pieds car impossible de passer à cause de trous très profonds dans la chaussée . Comme les travaux se déplaçait ,on pouvait par moment passer en voiture avant qu’une grande nouvelle tranchée soit creusée. De plus ,la D40 était contrairement à ce qui a été dit fermée à la circulation par panneau à St Privat. Signalons également un panneau route coupée à St Didier d’Allier direction St Privat.Il est donc mensonger de dire que la route n’a jamais été coupée aux voitures par les travaux.Par contre il est vrai que depuis une quinzaine de jours ça passe et les panneaux sont tjs là,à St Didier d’Allier et à Pont d’Alleyras ; mais que fait donc notre maire ? ; il n’utilise sans doute pas cette route donc pas concerné !


Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

naviguer par mots


le temps

sur twitter