Annulé : Test COVID 19 possible à Alleyras dimanche 20 décembre
18 décembre 2020 12:30 0 messages

******
Un bus sillonne la Haute-Loire à partir d’ aujourd’hui pour réaliser des tests de dépistage dans différents villages. Comme pour les centres, les tests sont gratuits et le résultat rapide. Il suffit de se présenter avec sa carte Vitale.
Hormis les 32 centres identifiés et déjà en place au cours des dernières semaines et les pharmacies, 75 lieux temporaires vont ouvrir. Et pour d’autres communes, un bus va sillonner le département et réalisera différents arrêts.
Quatorze communes sont concernées : Alleyras, Champagnac-le-Vieux, Fay-sur-Lignon, Les Estables, Loudes, Paulhaguet, Pinols, Riotord, Saint-Didier-en-Velay, Saint-Julien-Chapteuil, Saint-Just-près-Brioude, Saint-Pierre-du-Champ, Saugues, Siaugues-Sainte-Marie.
Riotord sera la première commune visitée jeudi de 9 heures à 12 heures sur le parking de la maison de retraite.
Pour Alleyras c’est dimanche après-midi.
Voir en ligne : L’info sur la Commère 43
Dans la même rubrique
18 janvier – Alleyras : Les repas et produits à emporter reprennent au Relais Gare
14 janvier – Alleyras : retour des pizzas du Relais Gare
18 décembre 2020 – Annulé : Test COVID 19 possible à Alleyras dimanche 20 décembre
7 octobre 2020 – Job à Alleyras : Electricien de chantier
22 septembre 2020 – La commune d’Alleyras recherche un médecin
28 juillet 2020 – Alleyras et la fibre Internet : c’est pour quand le fibrage du DSLAM ? [MAJ]
13 mai 2020 – Restaurants d’Alleyras : des ventes à emporter toujours
5 mai 2020 – Relais Gare d’Alleyras : au menu cette semaine les 8 et 10 mai
27 avril 2020 – Feuilleton du relais 4G d’Alleyras : ça fonctionne enfin !
27 avril 2020 – Relais Gare d’Alleyras : vendredi 1er mai c’est pizzas et lasagnes